Me revoici après quelques années, dont une a essayer de comprendre pourquoi je n'arrivais pas a passer le test anti-bot.. après une grosse remise en question sur la nature de ma conscience, j'ai juste compris qu'avec Android ça ne passait pas..

Donc je m'appelle Victor, je suis dans la campagne Finistèrienne, bientôt 30 ans, toutes mes dents mais déjà les premiers cheveux blancs..
J'ai commencé la forge avec l'envie de faire mes premiers couteaux en 2016 ou 2017 je crois, et chemin faisant je me suis installé en pro, cela fera 1 an dans quelques jours

Je suis très porté sur les fixes (mais ça peut évoluer), plutôt typé utilitaire/bushcraft/couteau de camp (mais ça évolue déjà).
Je prospecte un peu d'autres trucs à la forge quand j'ai un peu de temps (pratiquement jamais depuis 2 ans donc, la rénovation de la maison récemment achetée avec ma femme se termine, mais vient celle de l'atelier ensuite, puis de l'installation de notre petite "micro-ferme"), j'adore forger des couteaux mais j'aimerais me mettre à faire un peu de taillanderie à l'occasion

Voilà, au plaisir d'échanger avec d'autres passionnés dans une bonne ambiance!

Bon dimanche à vous!