Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
theud bald
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2023, 00:13

Présentation

#1 Message par theud bald »

Bonjour, je m'appelle Thibaud mais j'utilise le pseudo Theud Bald sur les réseaux sociaux, où je partage des vidéos et de courts articles à propos de l'usage des outils ancestraux.
Depuis deux ans j'ai créé une boutique qui s'appelle "La Frontière" dont le but est de proposer une alternative aux outils qu'on trouve dans les commerces actuels en France. Je vends des haches, des houes, des faulx, des serpes et quoi aiguiser tout ça. Je modifie aussi certains outils, notamment les haches, pour les rendre plus efficaces que lorsqu'ils sortent d'usine.
Je me suis inscrit ici parce que j'aimerais participer à des discussions et continuer à apprendre/m'inspirer de ce que font les autres.

Au plaisir d'échanger ! ;)

Theud

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6404
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Présentation

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Désolé pour la petite mise au clair….mais il faut que ce soit (bien) clair, dès le début :!: ;-)

Le forum n’est pas un point de vente, ni une vitrine…et/ou autres…..Ton seul but d’arriver ici, est de vouloir apprendre, partager, etc….c’est tout du moins le fonctionnement du forum. On accepte pas de vitrine, point de vente ou autres ici… :sm6:

Au plaisir de te lire et en te remerciant par avance pour ta compréhension :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6812
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Présentation

#3 Message par Anghirrim »

Bienvenue !

Je rajouterai qu'il y a pas mal de pros sur le forum, que vous pouvez bien sûr partager vos réalisations (c'est même recommandé :D ), mais comme dit Thomas, ici ça n'est ni une vitrine, ni un point de vente.
Amicalement. Thomas.

Répondre