Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Bonjour

#1 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Oui, si ça fait plus d’un an de non connexion, il y a du ménage (boulot derrière ;-) )

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6703
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Bonjour

#2 Message par Anghirrim »

Bienvenue!

Niveau lecture, je te conseille le site de Gérard Heutte http://coustil.free.fr/

Sinon, pour l'émission Le Meilleur forgeron, tu peux la regarder pour surtout savoir ce qu'il ne faut PAS faire :lol: :lol: . Tant les traductions que les images montrées sont approximatives et surtout pour la plupart erronées (ils en arrivent même à confondre trempe et revenu des fois).

Ca m'arrive de regarder quand je tombe dessus avec les enfants, mais c'est plus un bon moment de rigolade.

D'une manière générale, méfies toi des Youtuberies ou autres sites de grands gouroux de la coutellerie ou de la forge. Il y a à boire et à manger, surtout ces dernières années avec beaucoup de personnes qui ont souhaité faire une reconversion professionnelle et qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils sont encore en pleine découverte du sujet. Tout n'es pas mauvais, loin de là, mais il y a du tri à faire.

N'hésite pas à poser des questions, on te répondra avec plaisir. ;-)

PS: Il y a une section dédiée sur l'atelier et les machines, tu y trouveras sûrement ton bonheur pour le backstand.
Amicalement. Thomas.

Répondre