Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation Laurent

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
laurent_claude
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2022, 15:04

Présentation Laurent

#1 Message par laurent_claude »

Bonjour à tous,
Je me prénomme Laurent, je vis dans le Bas Rhin à Habsheim.
Passionné par la mécanique et les métiers du bois, j'ai toujours été atiré par la coutellerie sans pour autant pratiquer.
Il y a de ça quelques mois, je ne m'étendrais pas sur mes motivations premières, je me suis lancé en tant que coutelier hobbyiste, à près de 52 ans,
Je me nourris des écrits de Gérard Heutte, discute avec quelques couteliers sur les réseaux, dont les pièces sont toutes plus singulières les unes des autres et j'ai tissé des liens avec coutelier professionnel qui habite à quelques encablures de chez moi à qui je soumets chaque couteau réalisé et bénéficier ainsi de son regard d'expert et de sa critique...
Aussi imparfaites soient elles, je réalise des pièces, des petits projets pour mes amis, la famille, j'y mets mes trippes et mon coeur pour aboutir à un résultat convenable tout en apportant un soin particulier à les personnaliser...
Je désire faire partie de votre forum, pour échanger et partager avec vous débutants et professionnels et ainsi pour continuer à progresser.
Excellente journée à toutes et à tous
Laurent

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6805
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Présentation Laurent

#2 Message par Anghirrim »

Très belle présentation, bienvenue!

N'hésite pas à nous montrer ce que tu as déjà fait!
Amicalement. Thomas.

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 9043
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Présentation Laurent

#3 Message par adrix »

bienvenue !

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6380
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Présentation Laurent

#4 Message par thomas fernandez »

Salut Laurent et bienvenue,

Comme dit notre ami Anghirrim, belle présentation et bien complète….ça fait toujours plaisir, merci :sm6:

N’hésites pas de partager ici, aussi, si le coeur t’en dit. Tu obtiendras des critiques objective avec bienveillance, qui ne feront que te faire progresser ;-)

Au plaisir de te lire et de découvrir tes talents :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre