Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour…

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
freyd
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 23 nov. 2022, 10:48

bonjour…

#1 Message par freyd »

Bonjour à tous,

Fred, 49 ans, dans le Tarn, je fais des couteaux dans ma tête depuis 5 ans :)
J'ai enfin pu réunir un petit pactole pour le matos, je viens tout juste de recevoir mon backstand là, y'a 01h00 (pour l'instant il restera dans sa caisse sous la pluie :) ) ça fait des années que je l'attends il peut bien attendre un peu aussi.
j'ai tout le reste, acier, forge, bandes abrasives .... et l'envie surtout.

Je pense régulièrement venir sur ce forum pour dans un premier temps récupérer des infos bien sur, poser des questions stupides (j'essaierai pas trop quand même), et plus tard pourquoi pas partager mon expérience.

Pour Vanvan je sais pas si tu veux les références de mon backstand et je sais pas si je peux les mettres dans le forum, mais je sais que niveau tarif et solidité c'est pas mal pour commencer, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
reste à tester. :)

Voili voilou
Modifié en dernier par freyd le 23 nov. 2022, 10:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: bonjour…

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Je ne sais comment est la caisse de ton backstand mais je ne l’a laisserai pas sous la pluie. Si c’est la caisse d’embalage, d’envoi, même bien emballé, ce n’est pas fait pour ça….ce n’est que mon humble avis ;-)

Pour ce qui est du lien/fournisseur de ton bacstand, tu peux mettre une image/photo. Rien qu’avec ça et les nombreuses infos du forum, on devrait deviner…après rien ne t’empêche, si on te le demande ;-)