Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation Kador

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
kador
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2022, 17:39

Présentation Kador

#1 Message par kador »

Bonjour

je me représente car mon compte a "disparu", et je me permets à ce sujet une remarque personnelle : un forum qui supprime des membres inactifs, sans même les prévenir, creuse sa propre tombe. Pour ma part je n'ai pas été averti de cette suppression / désactivation.

Je fais de la coutellerie amateur depuis une dizaine d'années, formé par Gilles Victors, et par le passé j'ai publié sur ce forum mes réalisations, je ne sais pas si les threads sont encore présents

Je réalise des fixes et pliants en aciers carbones et Inox variés, à un rythme assez lent lié à ma disponibilité. Le tout dans mon petit atelier / garage avec une vieille Cincinnati, une syderic 375U, un backstand, un four de trempe.

Je suis installé dans le 31.

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6308
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Présentation Kador

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et rebienvenue,

Merci pour ta remarque mais on ne creuse rien, il y a juste un modo qui se casse les fesses à plein temps pour tenir le forum le plus propre et à jour possible…et c’est un boulot énorme. Donc oui parfois, il y a du ménage et si tu connais le forum, tu dois te rappeler (et/ou avoir lu quelque part) qu’à partir d’un an de non connexion, le ménage passe par là.

Désolé pour ta disparition mais c’est ainsi et c’est ce que tu acceptes en venant ici ;-)

En cherchant, il y a surement tes anciens posts par là, si ils ne datent pas de trop non plus ….Pour les photos, là la modération n’y est pour rien, c’est les hébergeurs.

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre