Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Faisons connaissance

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
opi4474
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2022, 22:28

Faisons connaissance

#1 Message par opi4474 »

Bonjour à toute la communauté,

Je m'appelle Olivier et malgré mes 48 printemps, je suis un jeune béotien qui cherche à apprendre quelques trucs sur la coutellerie et la forge. Passionné de longue date par les couteaux et tout ce qui coupe, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de couteaux.
Le forum ForgeFR ressort souvent dans les conversations, alors je me suis dit que c'était ici qu'il fallait venir pour apprendre de la communauté...
Ravi de faire partie de cette fratrie et j'espère en apprendre beaucoup et échanger avec d'autres passionnés.

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Faisons connaissance

#2 Message par thomas fernandez »

Salut Olivier et bienvenue ici ;-) ,

Comme tu dis, il n’y a pas d'âge pour continuer d’apprendre….sinon, la vie serait bien triste et ennuyeuse ;-) . Le seul soucis est que la forge et coutellerie, est un virus incurable, une fois qu’on l’a attrapé…pour ça, on a pas de remède :lol:

Au plaisir de te lire, en te souhaitant de belles aventures en venant ici et de biens beaux ouvrages qui naitront de tes mains :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6703
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Faisons connaissance

#3 Message par Anghirrim »

Bienvenue!
Amicalement. Thomas.

opi4474
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2022, 22:28

Re: Faisons connaissance

#4 Message par opi4474 »

Merci pour votre accueil.
J’ai hâte de me lancer. J’ai commandé le matériel, regardé des dizaines de vidéos et il est temps de se confronter au feu et à la matière… J’espère être à la hauteur.

Répondre