Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Je me présente

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Phil95355
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2022, 18:53

Je me présente

#1 Message par Phil95355 »

Bonjour à toutes et tous,
Apiculteur au pied du Vercors vers Valence, je suis à la retraite et mon épouse m'a offert un stage à Thiers pour fabriquer un pliant (j'avoue n'en avoir fait qu'un tiers...) mais l'envie s'est confirmée.
Ayant toujours eu un couteau dans la poche ou accroché à ma ceinture, il était naturel que je finisse par en fabriquer.
Avide de connaissances, de tours de mains, d'astuces... je suis tombé sur ce forum qui m'a semblé être parfait pour répondre à mes attentes.
Au plaisir de partager avec vous,

Avatar du membre
Fabien C.
Modérateur
Messages : 5747
Enregistré le : 06 nov. 2002, 11:35

Re: Je me présente

#2 Message par Fabien C. »

bienvenue!
Fabien Chapaveire

Phil95355
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2022, 18:53

Re: Je me présente

#3 Message par Phil95355 »

Merci,

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Je me présente

#4 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Comme tu dis….Tu es tombé au bon endroit si tu souhaite apprendre et réaliser des couteaux et pas mal d’autres choses qui touche au domaine de la forge.

Quant on a aucune base, c’est bien aussi d’aller s’abreuver de bonnes infos, combines, etc…sur le super site de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html bien complémentaire au forum ;-)

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Phil95355
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2022, 18:53

Re: Je me présente

#5 Message par Phil95355 »

Merci,
J'ai déjà eu le plaisir de parcourir et avoir de l'aide du site Coustil pour mon branchement de four de trempe.
Et je suis bien d'accord, c'est le bon forum pour trouver des réponses et des conseils.

Répondre