Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Jules
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2022, 16:29

Présentation

#1 Message par Jules »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 51 ans et je vis avec ma famille à Bordeaux.
Passionné de couteaux depuis l'enfance, il est rare que je n'en ai pas un dans la poche, et plusieurs à la maison ...
Il y a quelques mois, j'ai customisé un opinel, puis un autre, puis encore un. ça a commencé à s'aggraver par la suite quand j'ai commencé à acheter des lames pour fabriquer mes propres couteaux fixes.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai passé une commande de XC75 pour fabriquer mes propres lames.
Je crois que je deviens accro et que j'ai besoin d'en parler et d'échanger avec des gens qui ont la même addiction que moi :D

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Présentation

#2 Message par adrix »

Bienvenue Julien !

Je compatis ! J'aimerais te dire que ça s'arrange avec le temps, mais en fait non ;-)

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Présentation

#3 Message par thomas fernandez »

Bienvenue,

Houlà, ….l’heure est grave….je crois que l’on aura pas le remède pour te soigner, bien au contraire en venant ici, c’est un Virus incurable que vous avez Monsieur :lol: 😜.

Sinon, en étant un minimum sérieux, te voici un super lien supplémentaire et complémentaire au forum, surtout quand on débute

http://coustil.free.fr/home_fr.html

Sinon, 81800, c’est chez toi ? Je suis originaire d’Albi ;-) (maintenant exilé dans la montagne noire, versant Aude.)

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre