Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Quentmarps
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2022, 14:51

Présentation

#1 Message par Quentmarps »

Bonsoir tout le monde !

Alors déjà avant de commencer, je m'appelle Quentin et j'ai 33 ans.
J'habite en Ariège dans les Pyrénées, pays de l'Ours et terre "courage" comme on l'appelle.
Donc pour me présenter, je suis actuellement artisan depuis un peu plus d'un an et je suis installé en multiservices. J'ai à la base un bac S et un DUT en génie méca et productique mais les bureaux d'études auxquels j'étais destinés m'ont finalement fait fuir... S'en est suivi moult boulots, usine en 3x8, maraichage, station de ski, vente, facteur en Ariège puis sur Annecy dans la "Yaute", Biocoop... puis j'en ai eu marre et j'ai décidé de retourner en Ariège où j'ai construit une tiny house. Un an et demi plus tard (donc début 2021) j'ai décidé de m'installer à mon compte.