Bonjour,
Je suis Jean-François, je suis forgeron amateur et fais partie d'une association depuis quelques années maintenant.
Je suis belge et j'ai 42 ans.
Mon métier n'a rien à voir avec la forge, je suis à la base informaticien, et je suis maintenant prof d'informatique.
J'ai failli devenir prof de forge, mais j'ai du décliner à mon plus grand regret car l'école était vraiment trop loin de chez moi.
Sinon, je suis un peu touche à tout, j'ai déjà fait du bas fourneau, j'ai dans mes projets de faire du wootz. Je suis dans les essais pour fondre du laiton...
J-F
Présentation J-F
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: Présentation J-F
Salut JF et bienvenue ici,
Au vu de ta présentation, tu as l’air déjà bien avancé. N’hésites pas de partager…on est bien curieux ici
Au plaisir de te lire et de découvrir tes travaux de notre passion commune
Au vu de ta présentation, tu as l’air déjà bien avancé. N’hésites pas de partager…on est bien curieux ici

Au plaisir de te lire et de découvrir tes travaux de notre passion commune

"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 

- Anghirrim
- Membre
-
- Membre
Re: Présentation J-F
J'ai moins de temps pour expérimenter actuellement, mais je n'hésiterai pas à faire part de mes découvertes.thomas fernandez a écrit : ↑11 janv. 2022, 10:35 Salut JF et bienvenue ici,
Au vu de ta présentation, tu as l’air déjà bien avancé. N’hésites pas de partager…on est bien curieux ici![]()
Au plaisir de te lire et de découvrir tes travaux de notre passion commune![]()
-
- Membre