Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Presentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Riri32
Membre

Presentation

#1 Message par Riri32 »

Bonjour a toutes et a tous meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!je m'appelle Cédric RIVIERE j'habite a LIAS dans le Gers (près de Toulouse). Je bosse dans l'Aero en tant que formateur et anciennement électricien avion.
J'adore bricoler et détourner des objets, ayant un petit penchant pour les couteaux depuis tout petit j'ai envie de me lancer a faire les miens. Je suis aussi intéresser par la fabrication d'une forge ainsi qu'un back-stand.
Je pense trouver sur ce forum beaucoup de réponses aux questions que je me pose, ainsi que d'échanger sur plusieurs thème et prendre ttes les infos pour commencer cet art qu'est la coutellerie.
Voila merci a tous

thomas fernandez
Modérateur

Re: Presentation

#2 Message par thomas fernandez »

Salut Cédric et bienvenue ici,

Au vue de ta motivation, voici un lien riche d’informations quand on débute et bien complémentaire au forum http://coustil.free.fr/home_fr.html. C’est offert par notre généreux Gérard.H, présent ici aussi.

Au plaisir de te lire et de découvrir tes prochains ouvrages :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

adrix
Modérateur

#3 Message par adrix »

Hé salut Cédric !
Bienvenue sur le forum !
comme je te l'ai dit, si t'as besoin n'hésite pas!

Riri32
Membre

#4 Message par Riri32 »

Merci beaucoup pour l'accueil:) et merci a Gérard H pour ce partage, j'ai commencé a lire et oui super intéressant et très bien expliqué comme tu m'avais dis Adrix :D
Je suis en train de faire une enclume a l'aide d'un rail SNCF je crame des forets et disques !

Répondre