Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Présentation

#1 Message par ka »

Bonjour Thierry et bienvenue !
Pourrais-tu te situer géographiquement :?:

Non en fait, je vois que tu es sur Marseille ;-)
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Tanguypb
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 26 juil. 2019, 15:19
Localisation : Moselle - 57
Contact :

Re: Présentation

#2 Message par Tanguypb »

Bienvenue!
ka a écrit : 23 nov. 2021, 10:05 Non en fait, je vois que tu es sur Marseille ;-)
Dommage, il avait l'air sympa ce Thierry en dehors de ça :lol:
Je charrie bien sûr !

Pour le backstand, oui ça grimpe vite mais perso c'est un achat que je ne regrette pas du tout, bien au contraire. J'aurais pu essayer de me le faire mais je préfère faire des couteaux, alors j'ai préféré le faire faire par quelqu'un qui aime faire des backstands. Et comme ça je suis sûr que ça marche du tonnerre !

Tanguypb
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 26 juil. 2019, 15:19
Localisation : Moselle - 57
Contact :

Re: Présentation

#3 Message par Tanguypb »

tgalvezbilliard a écrit : 23 nov. 2021, 16:38 Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi les couteaux. Moi je recherche pas forcement un backstand de pro. Un dans les 50 cm me suffirait pour commencer. Une piste pour une machine dans les 500€?
J'ai commencé avec un backstand à 450€ de chez Eric Rousseau ("Passion moto et couteaux" et "Backstands et accessoires" sur Facebook) en 1500x45mm.
Côté Pologne tu peux trouver quelque chose en 2000x50 (tu auras plus de facilité à trouver des bandes dans cette dimensions "standard"). Jette un œil dans la catégorie des Backstands, tu trouveras plein d'infos : viewforum.php?f=17

Répondre