Page 1 sur 1

bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 11:55
par juju74
salut à tous, je suis "debutant" depuis maintenant 2ans et demi, et forge environ deux à trois jour par semaine. je connais la base "quand c'est chaud tu tapes" mais j'ai beaucoup de questions afin de pouvoir réellement progresser. merci de m'accepter, je n'ai pas l'habitude de poser beaucoup de questions sauf si je suis vraiment coincé, je vais donc eplucher la section recherche avec assiduité ;-) ha oui j'ai oublié, je suis de haute savoie, du cotés de saint sigismond (74300)

Re: bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 12:51
par plume
Salut juju
Bienvenue

Re: bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 14:17
par MathieuA
Salut et bienvenue!
Dis donc, Saint Sigismond? tu ne voudrai pas venir à la maison la semaine prochaine pour le hammer-in chez moi
et faire avant un saut à Saint-Germain-sur-Rhône acheter une machine des fois? 8)

Re: bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 14:33
par juju74
mathieu A ce serait avec plaisir mais pour me faire descendre de mes montagnes c'est pas une mince affaire... on est a environ 2h de route. c'est juste le temps pour que je chope des boutons d'avoir passé trop de temps dans la vallée mdrrrrrrrr

Re: bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 14:49
par MathieuA
flute!
Tu nes pas bien loin de chez Sioum en tout cas.

Re: bonjour a tous

Posté : 04 août 2016, 16:20
par vieil alfred
refuser une invitation a un bas fourneau ??????
bon!!!!!!

Re: bonjour a tous

Posté : 05 août 2016, 06:39
par reygo
bienvenue
Y'a du monde de la yaute par ici ;-)

Re: bonjour a tous

Posté : 05 août 2016, 10:03
par MathieuA
Et moi j'ai une scie à buche avec son moteur à poulie plate qui va bien à récupérer dans la yaute. Mais je ne trouve pas le temps de faire l'aller retour exprès et elle va me passer sous le nez je pense.

Re: bonjour a tous

Posté : 06 août 2016, 08:08
par Pcachou
Salut et bienvenue ;-)