Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation de Romain!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Romain!

Présentation de Romain!

#1 Message par Romain! »

Bonjour, bonjour

Mes pérégrinatins (bricolage de récup pour m'amuser dans ma campagne isolée et un intérêt pour la reconstitution médiévale) m'ont fait découvrir la forge et j'ai furiseusement envie de m'y mettre depuis quelques mois. Comme pour le bricolage et la plupart des choses que je fais mes revenus ne me permettent pas d'investir beaucoup ni dans du gros matériel (d'autant plus que je déménage presque tous les ans et demi). J'ai donc fait une petite cabane sur un terrain gracieusement prété par son propriétaires, façonné une enclume dans un rail et retappé un ventilateur de forge, une forge au sol avec quelques briques réfractaires et c'est parti !

Malheureusement la nouvelle est tombée juste quand je finissais les préparatifs, déménagement dans un mois et demi dans le centre de Marseille. :cry: Vu que je ne sais pas si je pourrai renouveller l'expérience là bas je n'ai donc pas beaucoup de temps pour m'y mettre mais je compte bien le faire à fond ! (je suis au chômage d'ici là) Vos lumières seront plus que les bienvenues au vu de tous les soucis techniques que je risque de découvrir (avec plaisir!) :D

Bien à vous

Pcachou
Membre
Messages : 3199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:04
Localisation : A coté de Dijon

Re: Présentation de Romain!

#2 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-) Accroche toi
Pascal

Répondre