Page 1 sur 1

Miniatures (!)

Posté : 03 nov. 2004, 20:00
par Scrounge
La question est : comment fait-il ça ??!
Encore un de ces adepte du masochisme miniature...
Bon, c'est en 'ricain, je vais pas en remettre une Cush... :twisted: )
Lui, il a choisi de sculpter des noyaux de cerises, olives, pêches et autres.
Et aussi des cure-dents.

http://www.shamey.com/

Choisir la page "Carved Fruit Pits Gallery " et "Toothpick Characters Gallery" pour les cure-dents...
Ah oui. Il collectionne et réalise aussi des Hobo Nickels, des pièces de monnaie gravées jadis par des clochards américains, et qui leurs servaient de valeur ajoutée pour troquer contre nourriture et abris.
Voir le petit lien "Hobo Nickels".
Bref, il y a de quoi voir...

A+
Scrounge

......

Posté : 03 nov. 2004, 20:11
par Jean-Luc
avec beaucoup de patiente des GROSSES lunettes et des outils miniatures.

Posté : 04 nov. 2004, 13:15
par luz
mieux vaut voir ça que le résultat de leurs élections,
les voies des maîtres du monde sont insondables !!!!
:oops: :oops: :oops:

So be it !

Posté : 06 nov. 2004, 00:54
par Scrounge
God Bless America...

Posté : 06 nov. 2004, 13:36
par luz
quecéça ? tu causes un étranger bizarre, tu pourrais traduire en espagnol qu'on comprenne tous???
:tchin:

En gros :

Posté : 07 nov. 2004, 12:50
par Scrounge
Ils feraient mieux de sculpter des noyaux de cerise et ratifier le traité d'arrêt de production de mines antipersonnelles.
Lire la Bible comme ils le font permet de truffer un discours politique avec des références à la "Foi" de chacun, et de se faire réélire par ceux qui ont le moins de raison de le faire.

Je trouve que la taille miniature des cure-dents est plus enrichissante que de développer des mini-bombes nucléaires plus éthiquement acceptables et donc utilisables.
L'idée est la mêm : miniaturiser, sauf que le but diffère légèrement.

Si on mettait tout le génie scientifique de ce siècle dans le développement de l'humain, de la science, du Damas, de la sculpture de noyaux de pêches, ou tout autre domaine inoffensif, on y gagnerait, non ?
Bon, c'est sûr, pas de l'argent...

Alors quand je vois une bonne initiative ; qui mêle dextérité, patience, création et inutilité, je fais la promotion.
Et je ne fais pas la pub de ces petites merveilles de destruction d'autrui que sont les denières Black Talon de chez Winchester, ou encore des flingues en Damas, et des AK-47 dorés à l'or fin, des MP-5 ciselés, etc...

Tant qu'à faire que de passer du temps à créer un objet, autant qu'il entre dans une optique de pacifisme, ou à défaut, de non-aggression.
Moi je cautionne le mec qui va passer 30 heures avec ses binoculaires et sa lampe pour faire rentrer un train sur un cure-dent ; plutôt que de regarder la télé, astiquer ses armes de destruction locale, ou voter pour celui qui fait la plus grosse campagne.

Désolé pour le patois, parfois c'est plus fort que moi.
A+

Posté : 07 nov. 2004, 14:39
par luz
c'est à peu près exactement ça que je voulais dire lorsque je faisait allusion au résultat des élections, vaut mieux voir des noyaux sculptés, dans mes propos je n'ai nullement voulu dénigrer ni le talent ni la patience du sculpteur, mais peut-être n'est-il pas allé voter, souvent les gens les plus cencés, les plus intelligents oublient de faire barrage à un dictateur, ceux qui sont embrigadés conditionnés ce déplacent eux pour élire " l'élu "
bon, si ça tourne politique on va se faire virer...... :tchin: