Page 1 sur 1

enfin, boujour a tous

Posté : 29 avr. 2008, 20:09
par Invité
Cela fait plus de 9 mois que je vous lis et j'ai posté pour la première fois hier, pour ne pas passer pour "un sauvage" je viens vous dire boujour a tous et me presenter.
Mickael 26 ans, bricoleur dans l'âme et touche à tout ( un peu trop peu etre...). je pratique le tire a l'arc et c'est grâce a lui que je vous ai connu par l'intermédiaire de webarcherie. J'ai même remarquer pas mal de membre accros aux 2 forums.

Je viens vous dire merci aussi pour tous ce que j'ai appris, et tout ce qui m'a permis de réaliser......... mon backstand.
Et oui le but de m'a venu parmis vous est quand même de me mettre a la forge cette hiver, je suis en train de faire ma f.a.g et après c'est parti. Comme le veut la tradition je vous mettrais des photos quand elle sera finie

En attendant merci à tous et à bientôt, j'aurrais surement besoin de conseils a un moment ou un autre......

Posté : 29 avr. 2008, 22:36
par Madmike
Bienvenue à toi :wink:

Posté : 30 avr. 2008, 07:12
par GAMAIUN
bienvenue sur le forum ,jct

Posté : 30 avr. 2008, 21:35
par DanielC
Heureux que le site d'archerie parle de nous :wink:
Mais surtout heureux qu'il fasse de nouveaux forgerons!
Soit le bienvenue et bonne continuation pour la fabrication de l'outillage de base...

Posté : 01 mai 2008, 21:18
par Invité
merci pour votre accueil a tous, je vous ferais part des mes travaux futurs et de mes interogations.

l