Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

présentation...heu, tardive !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
gefail
Membre
Messages : 228
Enregistré le : 17 févr. 2007, 21:55
Localisation : Le Havre

présentation...heu, tardive !

#1 Message par gefail »

Bonjour à tous,
Il y a un bon moment que je suis inscrit, mais je n'ai presque jamais posté et ne me suis pas plus présenté... :oops:
Donc voilà : mon prénom est Stéphane ; j'ai une formation de ferronnier (AFPA) et je travaille comme serrurier pour la ville du Havre. Quand à mon parcours en coutellerie, j'ai toujours aimé l'objet couteau et m'y interesse de près depuis une vingtaine d'années (grace, entre autre à un excellent magazine...au passage : chapeau bas ).
Je forge au charbon de bois avec une petite forge portative dans la courette d'une maison de ville ; j'ai une bonne enclume d'environ 80 kg et l'outillage à main de base (pas de backstand, donc émoutures à la lime...).
Voilà pour l'essentiel.
Quelques pièces : , , , ,
Pour finir, un grand merci à tous pour toutes les connaissances partagées ici et dont j'ai grandement profité.
Je tâcherai de participer plus à l'avenir...
Bon weekend à tous. :wink:

Avatar du membre
Aegir Thorson
Membre
Messages : 14723
Enregistré le : 23 oct. 2004, 15:57
Localisation : Essonne
Contact :

#2 Message par Aegir Thorson »

bienvenue au club .....
beau panel de production que tu nous montre là ......
Pour la modestie, je ne crains personne ......

Avatar du membre
barbe noire
Membre
Messages : 2484
Enregistré le : 27 nov. 2005, 22:14
Localisation : alsace
Contact :

#3 Message par barbe noire »

bienvenue l'ami!comme dit aegir,belle prod de départ...le deuxième,mini rikiki,me plait énormément!en général,les "restants"de limes ou râpes sur les lames me laissent froid,mais là: :sm3: :sm3:
continue!!!!!!
je sais pas grand chose,et je veux apprendre le reste!

fredv
Modérateur
Messages : 9395
Enregistré le : 05 sept. 2005, 18:10
Localisation : Deaux (30)

#4 Message par fredv »

bienvenue a toi au plaisir
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Répondre