Petite Nouvelle
- grizzly12
- Dinosaure
-
serguei
salut ,habitante d un rude " pays" que j admire, autand pour son paysage que pour l etat d esprit de ce coin ....
je dois pas etre le premier à le dire , j ai pas lu les 7 pages , mais c est marrant de voir la fultitude de messages produits à chaque nana qui se presente, faut dire aussi qu elles sont rares.je tiens a dire que je n en tire aucune "conclusion" pour autand
je dois pas etre le premier à le dire , j ai pas lu les 7 pages , mais c est marrant de voir la fultitude de messages produits à chaque nana qui se presente, faut dire aussi qu elles sont rares.je tiens a dire que je n en tire aucune "conclusion" pour autand
- Francis
- Membre
Petite a écrit :![]()
forgeron ? ou coutelier ? (je pose la question, parce que je ne vois que des couteaux parmi tes photos... je désespère)
Désespère de quoi? De voir d'autres choses en photo que des couteaux
Si c'est ça qui hante tes rêves les plus fous ou que tu souhaites comme cadeau de Bienvenue/Noël/Nouvelle-Année, y'a p'têt'e moyen de moyenner
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Forgeferron
- Dinosaure
- Francis
- Membre
Ne désespère plus, Lulue...on sait aussi faire autre chose...
Etc...etc...etc...
Place aux collègues.
Bonne soirée.
Francis
Etc...etc...etc...
Place aux collègues.
Bonne soirée.
Francis
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
- julien BRUTALDELUXE
- Dinosaure
ha!! mais oui !!!! y a pas que les couteaux .....et vive les forgerons!!!!!
j'en remet une "petite" couche!!!!! c'est vrai que la forge c'est avant tout de la forge ......
(que ce soit pour les rampes , l'outillage, la sculpture, la deco , etc .....)
mais après cela est marquer en haut de page !!!! "forum des COUTELIERS forgeron"......cela veut bien dire qu'il y a ici une majorité de couteliers !!!
sinon, bienvenue !!!
j'en remet une "petite" couche!!!!! c'est vrai que la forge c'est avant tout de la forge ......
mais après cela est marquer en haut de page !!!! "forum des COUTELIERS forgeron"......cela veut bien dire qu'il y a ici une majorité de couteliers !!!
sinon, bienvenue !!!
le meilleur "OUTIL" c'est celui qui va "BIEN".....
-
serguei
- Forgeferron
- Dinosaure
- Joe l'alsaco
- Dinosaure
on va bientôt talonner les dix page 
Éperdument amoureux du marteau et de l'enclume, entre les deux mon cœur balance
http://www.facebook.com/pages/forge-Eli ... _new_likes
http://www.facebook.com/pages/forge-Eli ... _new_likes
- Forgeferron
- Dinosaure
- Guillaume
- Modérateur
- Francis
- Membre
- Forgeferron
- Dinosaure
Un miracle! Pourquoi? Rien n'est en écart avec la charte du forum là!
C'est vrai que "miracle" est un peu fort, mais la présentation d'Isalys avait pris la même tournure, et avait été verrouillée bien avant les 9 pages...
C'est vrai que "miracle" est un peu fort, mais la présentation d'Isalys avait pris la même tournure, et avait été verrouillée bien avant les 9 pages...
Si j'avais un marteau,une enclume et un bout d'acier à forger,je serais le plus heureux des hommes(Claude François)