Dans ton site rubrique " techniques" tu parles d'épointage , donc pour précisions :
Quand on fait une pointe , on appointe .
Quand on épointe , on enlève la pointe .
Je voulais quand même preciser que tenir ce genre de propos c'est franchement impardonnable , et c'est surement ce qui a déclencher agressivité contre toi .quoy25 a écrit :
. je vois pas pourquoi je me crèverai la patate a tout recréer quand des choses existent déjà.
.
mais même ça c'est pomper tu sais, c'est un personnage du jeu video Final Fantasy 10 ...dec2bois a écrit :.non là, vraiment, meme ton avatar me fait revé, un grand barbu tout bleu comme ça....ne nous quitte pas Grand Schtroumf, tu nous regales!
baaa pareil , tu me fait bien rigoler , si t'a jouer à ce jeu , tu doit avoir entre entre 20 et 30 ans maxi si t'est un nolifequoy25 a écrit : il faut que je te précise une chose concernant les approximations techniques : je débute pas dans la forge … j’ai un bac technique, 5 ans de formations supérieurs lourdement technique (Arts et Metiers pour tout t’avouer) , et 25 ans d’expérience dans l’industrie de la mécanique (usinage , emboutissage , forge , fonderie, injection plastique, etc ..) en bref , je penses que j’ai pas beaucoup de leçons a recevoir de ta part
.
P...tain, arretez de me l' enerver, j' ai encore de trucs à apprendre !quoy25 a écrit :reponse a dec2bois et guillaume
dec2bois, je penses que j’ai pas beaucoup de leçons a recevoir de ta part mais peut être quelques une a te donner
6°) pour souder et plier 5 fois de suite une trousse damas de 6cm de long par 4cm de large et 3 de haut faut pas m’expliquer qu’il vous faut plus d’une heure ou alors c’est que vous avez tous les Deux deux mains gauches … moi je fais ça juste avec un marteau ( de 2kg500 certes) , une enclume et un tranchet et ma forge a charbon et a gaz en duo (pour pas perdre de temps et faire plusieurs lames en même temps …)
Couille25 la puissance incarnée , il fait 3 soudures en 2 coups de marteau , oui mossieuxdec2bois a écrit :P...tain, arretez de me l' enerver, j' ai encore de trucs à apprendre !quoy25 a écrit :reponse a dec2bois et guillaume
dec2bois, je penses que j’ai pas beaucoup de leçons a recevoir de ta part mais peut être quelques une a te donner
6°) pour souder et plier 5 fois de suite une trousse damas de 6cm de long par 4cm de large et 3 de haut faut pas m’expliquer qu’il vous faut plus d’une heure ou alors c’est que vous avez tous les Deux deux mains gauches … moi je fais ça juste avec un marteau ( de 2kg500 certes) , une enclume et un tranchet et ma forge a charbon et a gaz en duo (pour pas perdre de temps et faire plusieurs lames en même temps …)![]()
![]()
quoy25 a écrit :Est ce une habitude sur ce forum de s'acharner et de se défouler a ce point et "en bande organisée" sur le dos des gens? Un bizutage peut être ?
Clairement , j'ai de toute évidence manqué d’humilité dans mes propos et je n’ai aucune difficulté a le reconnaître, j’ai donc tendu moi même la perche pour me faire battre , et j’ai effectivement mérité de me faire charbonner le museau et torcher le cul …J’en suis pas vexé du tout , (en 25 ans de carrière industrielle j’ai vécu des vexations bien pire que ça) .Mais de la a accepter les insultes de certains… qui en plus ce melent du débat , je pense que les limites de la correction ont été franchies, ce n’est pas a l’honneur de ceux qui l’on fait ni digne de la qualité des échanges techniques et de la compétence technique des gens que l’on trouve dans ce forum .clairement j’ai réagis sous le coup de la colère suite aux propos de dec2bois et guillaume, mais il me semble que j’ai quelques circonstances atténuantes, je me suis excusé de mon coté ,des le lendemain et j’ai pas l’impression d’avoir eu beaucoup d’excuse en retour depuis ….
N’étant pas masochiste de nature , il me semble Difficile dans de telles conditions d’avoir envie d’y retourner , en particulier si a chaque fois une armée de « bourrins » me tombent sur le poil a bras raccourcis …