Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

polir un manche type Scagel

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
perigro
Dinosaure

#21 Message par perigro »

Tu poli comme tu veus, tu laisse pas trop s'encrasser et tu passe un coup de popotte avec un chiffon doux et tu peaufine à la peau de chamois 8)
Allume le feu, Derfel! cria Morgane à mon intention Le feu hurlai-je à bout de souffle.Le feu! Le feu sur les remparts!
(Le roi de l'hiver,Cornwell)

fredv
Modérateur

#22 Message par fredv »

tiens salut toi
content de te revoir
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

nanou
Dinosaure

#23 Message par nanou »

sympa, bien joué
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

perigro
Dinosaure

#24 Message par perigro »

fredv a écrit :tiens salut toi
content de te revoir
Salut, je dormais bien perché sur mon grun et ce WE des bruits de pilons d'enclumes et de foule m'ont reveillé de ma douloureuse hibernation... je suis aller voir vers la salle polyvalente dimanche AM. Et ce que j'ai vu me pousse a me remettre au chaud au coin de la forge dérouiller les marteaux et jeter les draps dans lesquelles je gits depuis trop longtemps...
Scrongneugneu :dance:
Allume le feu, Derfel! cria Morgane à mon intention Le feu hurlai-je à bout de souffle.Le feu! Le feu sur les remparts!
(Le roi de l'hiver,Cornwell)

fredv
Modérateur

#25 Message par fredv »

cool , et bon feu au plaisir de se croiser
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Répondre