Bonjour,
Je suis directeur technique d'une chaudronnerie et tuyauterie industrielle basée en république du Congo. Je suis aussi un coutelier amateur et je suis en train de finaliser l'installation de mon atelier ici au Congo.
Je destinais cette activité à mon retour en France pour y passer ma retraite mais la passion l'a emporté avant cela, d'où la création de mon petit atelier.
Je suis en train de fabriquer mon four de trempe et je suis à la recherche d'une notice en français d'un régulateur REX-C100, voir d'un draft de programmation si l'un/l'une d'entre vous l'a déjà faite.
En vous en remerciant par avance.
Présentation Olivier
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Présentation Olivier
Bienvenue,
Pour ta question technique, tu trouveras sûrement la réponse dans la partie atelier.
Au plaisir de te lire.
Pour ta question technique, tu trouveras sûrement la réponse dans la partie atelier.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: Présentation Olivier
Salut et bienvenue,
Ici viewtopic.php?t=41780
Et en faisant quelques recherches par mots clé, nul doute que tu trouves réponses à tes (futures) questions…et si jamais, n’hésités pas d’ouvrir un post dans la bonne rubrique
Bonne installation
Ici viewtopic.php?t=41780
Et en faisant quelques recherches par mots clé, nul doute que tu trouves réponses à tes (futures) questions…et si jamais, n’hésités pas d’ouvrir un post dans la bonne rubrique
Bonne installation
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix