Bonjour
Je suis ingénieur dans le nucléaire et j'habite dans l'Essonne.
Je sors tout juste d'une formation d'une semaine sur les bases de la forge. J'espère pouvoir enchaîner rapidement en commençant avec le matériel minimum.
Bonne soirée
Presentation
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Presentation
Bienvenue,
Tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien commencer sur le site de notre ami Gérard Heutte.
http://coustil.free.fr/home_fr.html
Bonne découverte !
Tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien commencer sur le site de notre ami Gérard Heutte.
http://coustil.free.fr/home_fr.html
Bonne découverte !
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Un bon moyen de s’équiper de manière économique (en premier s’inspirer de ce que tu liras sur le site coustil) pour tout ce qui est petit matériel de forge (entre autre), c’est de faire tout ce qui est brocante, vide grenier, etc… les ferrailleurs aussi, suivant comment ils sont fichu (certains ont un étalage de ce qui peut-être revendu…bien que de moins en moins…
)
Et tu as aussi l’option de te le forger toi même. Ce sont de très bons exercices de forge.
Au plaisir de te lire
Un bon moyen de s’équiper de manière économique (en premier s’inspirer de ce que tu liras sur le site coustil) pour tout ce qui est petit matériel de forge (entre autre), c’est de faire tout ce qui est brocante, vide grenier, etc… les ferrailleurs aussi, suivant comment ils sont fichu (certains ont un étalage de ce qui peut-être revendu…bien que de moins en moins…
Et tu as aussi l’option de te le forger toi même. Ce sont de très bons exercices de forge.
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- GM
- Modérateur
Bienvenue