Axel, coutelier amateur toujours à la recherche de critiques et de bon conseil pour progresser. Faute d'espace et de matériel pour le moment je ne procède que par enlèvement de matière. Le coté forge me motive énormément surtout afin de composer moi même mes motifs damassés, en effet étant issu de formation artistique j'attache beaucoup d'importance à l'esthétisme sans bien évidement perdre de vu la fonction première du couteau soit le "pourfendage de saucissons!!!!"
bien le bonjour à vous
-
axel
- Membre
bien le bonjour à vous
Bonjour,
Axel, coutelier amateur toujours à la recherche de critiques et de bon conseil pour progresser. Faute d'espace et de matériel pour le moment je ne procède que par enlèvement de matière. Le coté forge me motive énormément surtout afin de composer moi même mes motifs damassés, en effet étant issu de formation artistique j'attache beaucoup d'importance à l'esthétisme sans bien évidement perdre de vu la fonction première du couteau soit le "pourfendage de saucissons!!!!"

- Anghirrim
- Modérateur
Re: bien le bonjour à vous
Bonjour Axel et bienvenue.
De quel coin nous viens-tu s'il te plaît?
Au plaisir de te lire.
De quel coin nous viens-tu s'il te plaît?
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
- Francis
- Membre
.
Bienvenu...
Tiens, de la part de notre ami Gérard, plus connu sous son nom de couverture:
.......http://coustil.free.fr/
.
Bienvenu...
Tiens, de la part de notre ami Gérard, plus connu sous son nom de couverture:
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- adrix
- Modérateur
bienvenue à toi !