Salut à tous ! Je m'appelle Max.. J’habite en Bretagne, à Douarnenez, et j’ai 38 ans.
J’ai travaillé pendant une dizaine d’années dans l'immobilier, mais j’ai eu envie de revenir à quelque chose de plus concret. Depuis 2021, je suis devenu artisan maroquinier, avec un atelier à Quimper. Je réalise des pièces sur mesure pour des particuliers, mais aussi des accessoires pour des créateurs de mode en Europe.
Et récemment, je me suis lancé dans la restauration de vieilles sacoches de postier et d’anciens équipements militaires.
En parallèle, je suis un grand amateur de couteaux, que ce soit pour leur beauté, leur histoire ou leur utilité au quotidien. J’adore découvrir de nouvelles lames et discuter des différentes techniques de fabrication.
Hâte de découvrir le forum
Présentation mango46
- adrix
- Modérateur
Re: Présentation mango46
bienvenue Max !
- Maxime
- Membre
Bienvenu !
Il y a une section où l'on parle de cuir, le plus souvent ça a un rapport avec un truc qui coupe mais je pense que personne ne t'en voudra si tu nous partages ton taff également.
J'aime beaucoup le travail du cuir, alors n'hésite pas à nous montrer quelques trucs
A+
Il y a une section où l'on parle de cuir, le plus souvent ça a un rapport avec un truc qui coupe mais je pense que personne ne t'en voudra si tu nous partages ton taff également.
J'aime beaucoup le travail du cuir, alors n'hésite pas à nous montrer quelques trucs
A+
- Anghirrim
- Modérateur
Bienvenue!! Et comme Maxime, n'hésite pas à partager ton travail.
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Un gros plus 1 de nous présenter ce que tu fais de beaux, si le coeur t'en dis
Au plaisir de te lire
Un gros plus 1 de nous présenter ce que tu fais de beaux, si le coeur t'en dis
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix