Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, je ne dérogerais pas à cette tradition de présentation.
J'habite Antibes dans les alpes maritimes et je suis Ingénieur en informatique RETRAITE.
En clair je suis débordé, peut-être à cause d'une curiosité débordante.
Ce qui se rapprocherait le plus du monde de la forge est indubitablement la partie traitement thermique des métaux, autant théorique que pratique d'ailleurs, de ma formation initiale qui remonte à plus de 45 ans donc pas vraiment à jour.
Bref, je suis certainement très loin des profils des adhérents habituels.
Pour être parfaitement transparent, ma présence sur ce site vient initialement d'une recherche d'information sur les rostres d'espadon.
Mais tout de même doublé d'un intérêt certain pour la coutellerie.
Bonne lecture,
Bien cordialement
Présentation DMI06
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Présentation DMI06
Bienvenue !
Merci pour cette présentation complète. Alors tu verras ici, il n'y a pas de "profil type", on vient tous d'horizons différents et c'est ce qui fait la richesse du forum.
Je suis curieux, comment le rostre d'espadon a pu te conduire ici? C'est pour un matériau de manche?
Au plaisir de te lire.
Merci pour cette présentation complète. Alors tu verras ici, il n'y a pas de "profil type", on vient tous d'horizons différents et c'est ce qui fait la richesse du forum.
Je suis curieux, comment le rostre d'espadon a pu te conduire ici? C'est pour un matériau de manche?
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.