Bonjour,
Je suis Tristan, d'indre et loire (37).
Je fais un peu de coutellerie à titre amateur.
Ayant eu le plaisir de faire 2 stages, un Chez Eric Raoult, l'autre chez Yann Regibier.
J'aime les couteaux pliants, le bricolage en général et j'adore le bel outillage dans un atelier chaleureux et le mieux organisé possible.
Pour le moment je fait par enlevement de matiere, mais je pense essayer la forge un de ces jours. Ma crainte est l'aspect physique, articulations.... mais bon comme tout avec une bonne technique ça doit compenser.
Merci pour votre acceuil.
Présentation Tristan
-
- Membre
Présentation Tristan
Modifié en dernier par Tristan37 le 12 nov. 2024, 15:31, modifié 1 fois.
- Anghirrim
- Modérateur
-
- Membre
Re: Présentation Tristan
Ci-joint la photo de celui fait Avec Eric Raoult. Le dessin était de moi.
Espérant que le partage de photo fonctionne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Anghirrim
- Modérateur
Ah oui j'avais pas tilté! Eric c'est Plume sur le forum, y'a pire comme prof.
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Tu démarres du bon pieds en ayant (pu) fait deux stages, au moins tu pars sur de bonnes bases, ça c’est top.
Le couteau que tu nous partage est propre et joli bravo. Juste le ricasso un peu (trop) grand mais c’est un détail, surtout quand on débute, il y a bien (trop) d’autres points à voir et qui sont bien soignés, Bravo !
Tu démarres du bon pieds en ayant (pu) fait deux stages, au moins tu pars sur de bonnes bases, ça c’est top.
Le couteau que tu nous partage est propre et joli bravo. Juste le ricasso un peu (trop) grand mais c’est un détail, surtout quand on débute, il y a bien (trop) d’autres points à voir et qui sont bien soignés, Bravo !
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix