Bonjour,
Je suis retraité, j'ai 81 ans, J'habite près de Sens dans l'yonne et professionnellement je suis un ancien cadre de l'industrie automobile.
Depuis la retraite,je m'intéresse a la fabrication des couteaux et j'en realise pour les amis et la famille . J'ai fabriqué mon backstand et mon four de trempe,je travaille avec de l'acier provenance Eurothechni.Je m'inscrit à Forge.Com p our échanges avec les passionnés de l'art coutellier.
Jean-Pierre 89
Présentation
- adrix
- Modérateur
Re: Présentation
bienvenue Jean Pierre !
j'ai déplacé ta présentation dans un nouveau sujet, car tu avais cliqué sur "répondre" dans le sujet d'un autre membre...
Le temps pour toi de comprendre comment ça marche, pas de soucis
tu peux, si tu connais pas, regarder "coustil.free.fr " pour apprendre et comprendre, le site au top de Gérard. H
j'ai déplacé ta présentation dans un nouveau sujet, car tu avais cliqué sur "répondre" dans le sujet d'un autre membre...
Le temps pour toi de comprendre comment ça marche, pas de soucis
tu peux, si tu connais pas, regarder "coustil.free.fr " pour apprendre et comprendre, le site au top de Gérard. H
- R_madrun
- Membre
Re: Présentation
Salut bienvenue l'ancien...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre
- Anghirrim
- Modérateur
- GAMAIUN
- Membre