Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Fenix!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
forgefenix
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2024, 14:59

Fenix!

#1 Message par forgefenix »

Bien le bonjour ,
Je me nomme Francis mais je m'attribue modestement le pseudonyme de Fenix . J'ai 35 ans d'âge et je m'intéresse très fortement a la fabrication des armures médiévales.
Je suis du Pas de Calais . Et me voici sur ce forum pour glaner moult conseils, et peut être plus qui sait :p
A tres vite , Tcho!

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Fenix!

#2 Message par Anghirrim »

Bonjour Francis et bienvenue,

Pour compléter ta présentation, peux-tu nous dire quel est ton domaine d'expertise/pro actuel ?

Ça nous permettra d'adapter nos réponses en fonction de si tu sais déjà te servir de tes dix doigts ou pas. ;-)

En attendant, tu peux aller sur le site de notre ami Gérard Heutte, qui contient tout ce qu'il faut pour bien démarrer.
http://coustil.free.fr/

Merci!
Amicalement. Thomas.

forgefenix
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2024, 14:59

Re: Fenix!

#3 Message par forgefenix »

J'ai forgé quelques couteaux pour moi et des amis, quelques bricoles aussi , des roses entre autre. Je dirais que j'ai un niveau intermédiaire.
Cela doit faire 10 ans que je bricole des choses dans mon coin. Avec plusieurs pause :P (les gamins , les travaux tout ça…)
ah oui merci pour le site coustil.free , je l'ai parcouru de long en large il y a de nombreuses années a mes débuts

Avatar du membre
vieil alfred
Membre
Messages : 8365
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:04
Localisation : aux marches de bretagne

Re: Fenix!

#4 Message par vieil alfred »

bonjour
ça ne nous dit pas, quelle est ta FORMATION?
ni quelle est ta PROFESSION?

comme demandé
♪♫♣♥♪♫

Répondre