Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Des années plus tard…

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
lvédé
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2022, 22:06

Des années plus tard…

#1 Message par lvédé »

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je n’avais pas posté ici, mais l’attirance est définitivement trop grande !
A l’époque (2012 ou 2013, je ne sais plus), j’étais un jeune étudiant qui fabriquait des couteaux dans son garage sur ses vacances, j’avais fait quelques pliants en cran forcé que j’avais postés sur le forum.
J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai commencé comme Steeve Jobs et que je suis maintenant à la tête d’une grosse société mais…non :lol:
J’ai terminé mes études, je me suis engagé dans la marine (où je travaille encore) et suis parti du côté du Var !

Seulement l’envie de refaire quelques lames et d’exhumer tout mon matériel qui croupit chez mes parents est trop forte, et j’ai bon espoir de refaire chauffer le four qui ne demande que ça, comme son propriétaire !

Mon pseudo à l’époque si certains s’en souviennent était vauchel, mais je n’avais que quelques dizaines de messages et une dizaine de couteaux en photo, donc pas non plus le plus gros participant du forum :lol: :lol:

Bonne journée (feriée héhé) à tous, et à la revoyure !

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Des années plus tard…

#2 Message par thomas fernandez »

Salut et re bienvenue,

Hâte de voir tes futurs projets ;-)

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Avatar du membre
Anghirrim
Modérateur
Messages : 6702
Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Des années plus tard…

#3 Message par Anghirrim »

Re-bienvenue!!
Amicalement. Thomas.

Répondre