Oxidoz a écrit : 06 oct. 2021, 09:56
Et avec 2 filles de 5 et 1 ans, les congés sont bien remplies.
Pop, pop…ça n’empêche pas. En cherchant bien sur le forum, tu as des tutos, sur que faire des enfants pour pouvoir s’assouvir à ses passions. "Les attacher par les pieds avec une chaine à l’enclume", etc…. Je déconne, hein….quoi que, en y réfléchissant, une rubrique à ce sujet pourrait-être interessant…
Les enfants en bas âge, j’y suis en plein aussi…et de plus marié avec une prof des écoles…d’où ma question
Oxidoz a écrit : 07 oct. 2021, 10:54
Lol je vais regarder la section tuto avec attention alors.
La plus petite est attirée par le garage. Des que j'y vais pour avancer un peu sur mes lames, elle est derrière moi, c'est automatique !
Gare d’avoir (comme moi) les machines sur disjoncteur (ou débranché) et de les enclencher que quand tu la fait tourner (ma fille, petite, c’était systématique…elle appuyait toujours sur les boutons.
Alors quand je veux prendre une demi journée le week-end pour bricoler, je culpabilise un peu de laisser madame avec les 2.
C’est un bon moyen pour fuir la maison parfois
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix
Je prends tous les conseils aussi! Ca fait 5 ans que l'enclume et la forge sont posées par terre dans le garage et j'avance pas à plus d'un couteau tous les deux ou trois ans....
Trois gamins, 10, 7 et 4 ans.
Bon... au moins j'arrive à garder du temps pour Paimpont.