Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Aran
Membre

Bonjour

#1 Message par Aran »

Bonjour à tous,

Intéressé depuis pas mal de temps par le travail du métal, j’ai bossé quelques années dans le milieu de la fonderie d’art (mais pas dans la partie métallerie) et aujourd’hui je m’instruit et m’essaye surtout à la coutellerie et bientôt j’espère à la forge, dans le but de pouvoir fabriquer quelques petites choses simples, outils, etc sans grande prétentions autres que le gout du savoir, du savoir faire (par soit même) et du travail bien fait.
Je suis malheureusement un peu limité en ce moment dans mes experimentations due à un manque certain de moyen, de place, et de lieu de résidence fixe sur le long terme, mais j’espère bien parvenir à palier quelques uns de ces problèmes dans les années à venir.
Pour le moment je suis donc surtout là pour pouvoir lire toutes ces choses sur lesquelles je tombe lors de mes recherches internet, qui semblent très prometteuses en informations intéressantes mais qui ne s’affichent que pour les membres initiés (ou plutôt inscrits) aux arcanes du forum, lesquels j’espère voudront bien m’accepter parmi eux afin que je puisse moi même m’instruire discrètement de leurs connaissances dans un premier temps.

Au plaisir de vous lire donc !

GM
Modérateur

Re: Bonjour

#2 Message par GM »

Bonjour et bienvenue,

Tu peux nous dire en gros quel âge tu as (c'est pour savoir si on peut te dire "petit con" ou "vieux con" :lol:)
et en gros où tu te trouves. Ça c'est pour éventuellement boire une bière quand on ne sera plus assignés à résidence.

Aran
Membre

#3 Message par Aran »

Merci

Pour répondre au plus justement possible, disons que la trentaine approche doucement, donc pour les petits vieux du coin je suis surement un jeune con ignorant, un déjà vieux crouton pour les plus jeunes, et pour moi, probablement un vieux jeune ignorant.
Mais il y a aussi des jeunes qui sont des vieux cons et des vieux qui sont des jeunes andouilles, sans compter les jeunes pas trop cons, les vieux sages, etc etc, mais bon heureusement je n’en fais pas parti.
Quant à où je suis : précédemment aux quatre coins de la france, pour le moment confiné en normandie, mais bientôt parti au canada j’espère, probablement dans un coin ou il y aura plus de bear que de beer.

Edit : doublon
Modifié en dernier par Aran le 28 avr. 2020, 15:42, modifié 1 fois.

GM
Modérateur

#4 Message par GM »

ok
ok :)

Répondre