Je suis situé en champagne ardenne , dans l'aube a brienne le chateau .J'ai 60 ans et je suis en retraite depuis peu . Je suis quand meme encore un peu actif , je fait un cumul emploi retraite . J'ai une formation de mecanique generale avec comme specialité le tournage . Je n'ai jamais exercé dans ce domaine , j'ai été plutot dans la chaudronnerie , soudeur tig mig , enfin tout ce qui se soude . Je n'ai pas de formation , j'ai apris sur le tas et c'est une passion pour moi . Chez moi j'ai tout ce qu'il faut pour souder , tourner fraiser , tout pour ferailler en fait , meme si ce n'est pas de l'equipement industriel , loin de là.
J'ai deja fabriqué quelques backstand pour des copains . Les couteaux m'attire depuis longtemps mais comme tout bon retraité j'ai du mal a faire tout ce que je voudrais .
Sinon , autre passion , mais là encore le temps me manque , l'aeromodelisme , planeur en particulier et dans la nature dans ce qu'on appelle du vol de pente .J 'allais beaucoup voler dans les htes vosges , beaucoup moins maintenant .
Voila je pense avoir fait le tour .
Si je peux aider ce serai cool , mais je ne manquerai certainement pas de poser quelques questions
Bonne fin de semaine et a bientot .