remerciements
-
laviepat
remerciements
bonjour merci pour l'accueil je n'ai que quelques lames forgées à mon actif mais j'ai déjà produit pas mal de couteaux par enlèvement de métal en xc 100 / xc 75 et c 50 mo cr 13
un petit aperçu de mes débuts nota : je fais mes étuis cuir simples mais efficaces
un petit aperçu de mes débuts nota : je fais mes étuis cuir simples mais efficaces
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- adrix
- Modérateur
Re: remerciements
Bonjour et bienvenue !
Ce que l'on demande d'une présentation n'y est pas ici
Peux-tu donner une localisation, un métier ou formation, une tranche d'âge...
C'est pour une bonne communication, et te connaître un peu mieux
Ce que l'on demande d'une présentation n'y est pas ici
Peux-tu donner une localisation, un métier ou formation, une tranche d'âge...
C'est pour une bonne communication, et te connaître un peu mieux
-
laviepat
bonsoir je suis un ancien technicien de maintenance en industrie chimique de formation bac f1 construction mécanique je suis de calais
j'ai 62 ans et je suis à la retraite je forge un peu avec une forge à gaz de ma fabrication en autodidacte et pour les traitements thermique celle-ci est équipée d'une sonde de température assez précise
je pratique aussi l 'enlèvement de métal sur un backstand de ma fabrication( acier acheté chez eurotechni )et je monte des lames damas achetées lors de mes déplacements sur des salons car pour l'instant je ne maitrise pas la forge de celui-ci
je fait mes étuis exclusivement en cuir tanné végétal
j'ai 62 ans et je suis à la retraite je forge un peu avec une forge à gaz de ma fabrication en autodidacte et pour les traitements thermique celle-ci est équipée d'une sonde de température assez précise
je pratique aussi l 'enlèvement de métal sur un backstand de ma fabrication( acier acheté chez eurotechni )et je monte des lames damas achetées lors de mes déplacements sur des salons car pour l'instant je ne maitrise pas la forge de celui-ci
je fait mes étuis exclusivement en cuir tanné végétal
- JPB
- Membre
Bonjour et bienvenue.
Tu as l'air de bien te démerder apparemment ! Belle couture sur ton étui .
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
-
laviepat
merci j'ai trouvé des supers tutos sur youtube si ti veux en voir + j'ai une page sur Facebook
https://www.facebook.com/patrice.lavie.9
regardes l'album photos il y a une partie de ma production avec quelques explications
https://www.facebook.com/patrice.lavie.9
regardes l'album photos il y a une partie de ma production avec quelques explications
- vieil alfred
- Membre
tu devrais envisager que un grand nombre de gens n'ont pas,
ou ont cessé d'utiliser face de bouc
♪♫♣♥♪♫
-
Loufuec
Traduction
postes nous quelques photos de tes réalisations dans les rubriques qui vont bien !
Bienvenue par ici!
Bienvenue par ici!
- JPB
- Membre
Yes ! Moi pas connaître face de boucvieil alfred a écrit : 10 août 2019, 07:29 tu devrais envisager que un grand nombre de gens n'ont pas,
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
-
Pcachou
- Membre