Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Hello

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Pierrethiele

Hello

#1 Message par Pierrethiele »

Bonjour à tous/toutes.
Donc, moi c'est Pierre, je suis de la région lyonnaise, et j'ai 32 ans.

Je pratique le forge dans le cadre de la coutellerie depuis 3/4 mois. Avant ça je faisais du stock removal.
J'ai fait l'acquisition d'une petite forge gaz (devilforge) il y à 4 mois, au début, pour faire le TT, moins contraignant qu'au barbecue avec un sèche cheveu.... avec le temps, hé me rends compte que le brûleur est top mais le reste (corps et isolant ) ne valent pas un clou. Heureusement, je bosse dans une verrerie et j'ai récupéré un gros stock de brique réfractaire de qualité indus et neuves...donc bientôt, je vais refaire ma forge.

Voilà, j'espère apprendre beaucoup auprès de vous, et je met ici un lien ces ma page FB pour les curieux
https://www.facebook.com/Lame-du-bugey- ... 484450597/

ka
Membre

Re: Hello

#2 Message par ka »

Bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

R_madrun
Membre

Re: Hello

#3 Message par R_madrun »

Salut bienvenue... :D
Tu t'amuse bien déjà.
Pour ta FAG, la laine libre c'est un crime :evil:
Faut y coller au moins du blakite, pour ta santé, les fibres vaporisent à la flamme et les micro particules de silice fondues, entrerons dans tous les poumons qu'elles trouverons, pour ne plus en ressortir...
Risques de silicose, en vue en cas d'expositions répétées, sur le moyen terme!
Les briques ref c'est pas forcément la bonne idée, tout dépend de quel genre de briques ref.
je te conseille une lecture de la section fag brûleurs.
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Répondre