je reprends la discussion sur le fournisseur Fages et Aiglon, qui a commencé dans le sujet Maux...t'heure...
Attention aux conditions de vente:
"Montant minimum de commande accepté : 100.00 € ht" et
"Les produits d'entretien sont vendus uniquement aux professionnels."
Ben, jevoudrais pas être rabat joie, mais tu sais, 1 m² de collet 2ème choix, c'est déjà 43,50 €HT... dés que tu rajoutes une paire de produits et un peu de quincaillerie... tu es vite à 100€. Note que c'est une limite pour les commandes, pas sur place.
Et bé alors pas bien loin il y a une autre boutique où il y a des teintures et des outils pour le cuir, mais attention parfois ça douille grâve !!!!!!
Les coordonnées quelque part dans les messages .......
Bin je ne les trouve plus Greeeeeeeg, redonne moi le nom de la boite pour la teinture s'il te plait !!!!!!!!
Modifié en dernier par Jean-Luc le 16 juin 2004, 11:13, modifié 1 fois.
Sinon si jamais quelqu'un a des besoins plus spécifiques en cuir comme du galuchat, du kangourou, du requin etc n'hésitez pas à me demander j'ai accès à pas mal de réseaux dans ce milieu. Sinon pour l'outillage franchement si vous débutez, vous pouvez trouver des trucs sympas sur which comme des coupes lanières, des matoirs, etc et franchement niveau qualité c'est équivalent à du Tandhy Leather. Les seules achats réellement utiles chez Blanchard etc c'est les couteaux demi-lune, les pinces à trous, les couteaux australiens etc.