Petit tour par la case présentation pour suivre les bons usages
Je suis dans le 91, limite 77.
J'avais déjà pas beaucoup de temps entre le taf et les entrainements, maintenant en plus je brasse ma bière alors le temps pour la forge est une denrée rare, mais c'est ma résolution 2017 : l'idée de forger mes couteaux m'a toujours attirée, j'ai choppé un peu de matériel après l'été dernier et j'ai fait trainer, donc cette fois je me prend par la main et je vais au bout de ce projet.
Je commence tout juste la forge, je suis en train de faire/améliorer une forge à charbon de taille déraisonnable.
Les prochains travaux seront de faire de l'amélioration sur le matériel, avant de vraiment forger quoi que ce soit. Le but étant de faire mes couteaux et aussi mon propre sabre japonais en damas dans quelques années de pratique. Voila, on ne rit pas, je le ferai, un jour. Je me suis donné 10 ans pour ça, on refixera un objectif quand j'en serai à mi-parcours.
Pour l'instant j'ai vaguement aplati une tige
En attendant je vous remercie de toutes les infos et les aides que vous apportez ici. J'ai déjà bien parcouru coustils.free.fr, ensuite je cherchais un forum alors je suis arrivée sur metal-connexion, qui n'est plus qu'en lecture
Et oui, je suis un bidule de type féminin (normalement avec ça tous les actifs du forum passent dire bonjour