Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
vieil alfred
Membre

Re: Bonjour !

#1 Message par vieil alfred »

bienvenue ici
♪♫♣♥♪♫

rahansor
Membre

#2 Message par rahansor »

bé, bé, bé ça alors! 8O
un autre Thomas, charpentier avant de faire des couteaux à son compte....sur Orléans....dis-donc, va falloir qu'on cause toi et moi... :lol:
bienvenue!
on n'a pas le cul sorti des ronces.....heureusement elles donnent des mûres!

R_madrun
Membre

#3 Message par R_madrun »

salut bienvenu...

On à pas mal de centres d’intérêt en commun, on dirait... le bois, la sculpture, la forge, le bf, les didgeridoos (tu joue aussi je suppose) et les kalimbas, certainement d'autres...
J'aime bien ton site, mais pourquoi tu appelle "produits", tes créations? Un produit ça désigne des trucs fait en série...Des objets sans âmes... :roll:
Ça semble pas correspondre, à ce que j'ai vu... :D
Et juste comme ça, "La forge dans l'Âme", c'est vachement long comme pseudo, pour correspondre :D
Au plaisir de te croiser sur le forum, sauf si t'a le goût des voyages, autour d'une enclume, ou d'un bf, ça va pas être facile. :D
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

jackbruneau
Dinosaure

#4 Message par jackbruneau »

Bienvenue :D
Tu n'es pas très loin de la Taillanderie Alexis :!:
Celui qui se perd dans sa passion
Perd moins que celui qui perd sa passion.
A.Jardin

R_madrun
Membre

#5 Message par R_madrun »

La forge dans l'Âme a écrit :Mais tu peux m'appeler Tom
Vale (c'est OK pour moi) Tom
La forge dans l'Âme a écrit :Dailleurs en parlant de didgeridoo, tu vas au rêve cette année ? :)
Non, :( je suis un isolé, je joue pour les montagnes et pour apprendre a mes enfants...
Mon dernier vrai didge (un redwood Australien) a brûlé dans l'incendie de ma maison il y 7 ans, je souffle dans du PVC, laine de verre et époxy, pour lui donner du corps et passer des harmoniques... :oops:
J'ai pas eut le cœur d'en faire un depuis, et un trad c'est introuvable ici, d'autant que le bois est interdit d'importation, extra continentale...
Je commençais juste à y penser, et tu surgit.. :D Si tu met un post sur ta technique et les essences que tu utilises, dans la section bois du forum, tu a au moins, un lecteur. :D
La forge dans l'Âme a écrit :Pour les produits je sais pas trop en fait.... Je voulais faire quelque chose de carré. Mais c'est pas faux, j'en prends note pour la prochaine
Bon c'est juste un avis, hein? Je pense en Espagnol, depuis dix que je suis ici, ça me donne une distance par rapport à la langue et aux présupposés des significations, qui sont différents d'une langue à l'autre... Comme un écho des choses non dites, ou des non-dits qu'un mot suscite.
Je te le fais partager, pas plus...
Voila, sur le carré, c'est bien parfois, d'arrondir les angles... :D
Ici, ailleurs, ou dans le "rêve", ( que la cosmovision d'ici appelle Yomi) c'est déjà un plaisir... :sm6:
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

julien BRUTALDELUXE
Dinosaure

#6 Message par julien BRUTALDELUXE »

bienvenue !!!! :D
le meilleur "OUTIL" c'est celui qui va "BIEN".....

Pcachou
Membre

#7 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

Répondre