Bonjour et petite présentation
-
GTknives
Bonjour et petite présentation
Bonjour à tous;
Je me présente, je m'appel Thomas je suis passionné de couteaux depuis mes 7 ans. Tout a commencé lorsque on m'a offert un petit couteau Victorinox, je me prenais pour MacGyver "lol" enfin bref .... depuis le temps est passé j'ai fais des étude en électronique mais je rencontre beaucoup de problème pour trouver un emploi car étant en fauteuil roulant peu d'industrie me sont accessible. Puis depuis peu j'ai décidé de franchir le pas et de réaliser mes couteaux, j'y prend énormément de plaisir. Je suis venu chercher des infos plusieurs fois sur ce forum qui est très intéressant. Je me suis inscrit aujourd'hui pour pouvoir partagé avec vous autour de cette passion qui nous rassemble.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Je me présente, je m'appel Thomas je suis passionné de couteaux depuis mes 7 ans. Tout a commencé lorsque on m'a offert un petit couteau Victorinox, je me prenais pour MacGyver "lol" enfin bref .... depuis le temps est passé j'ai fais des étude en électronique mais je rencontre beaucoup de problème pour trouver un emploi car étant en fauteuil roulant peu d'industrie me sont accessible. Puis depuis peu j'ai décidé de franchir le pas et de réaliser mes couteaux, j'y prend énormément de plaisir. Je suis venu chercher des infos plusieurs fois sur ce forum qui est très intéressant. Je me suis inscrit aujourd'hui pour pouvoir partagé avec vous autour de cette passion qui nous rassemble.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
- Guillaume
- Modérateur
Re: Bonjour et petite présentation
Salut Thomas et bienvenue.
Dis, je bricole un truc ou deux sur microcontrôleur, c'est ton domaine? Je risque d'avoir quelques difficultés dans quelques jours sur un projet...

Dis, je bricole un truc ou deux sur microcontrôleur, c'est ton domaine? Je risque d'avoir quelques difficultés dans quelques jours sur un projet...
-
GTknives
Oui je m'y connais un peu ( c'est tellement vaste), en cas de problème n'hésite pas je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider
- Guillaume
- Modérateur
- ka
- Membre
-
fredv
- Modérateur
Bienvenue!!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde
O.Wilde
- thomas fernandez
- Modérateur
Et un thomas de plus, un......
, bienvenu
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
Fabrice
- Dinosaure
salut Thomas et bienvenu
Fab
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
- Fargore
- Dinosaure
Bienvenue 
-
Pcachou
- Membre