Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

JESSY Nouvelle saison ( S2 ep1)

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Jessy

JESSY Nouvelle saison ( S2 ep1)

#1 Message par Jessy »

Re-bonjour à tous, je suis et je reste Jessy..., inscrit depuis 2008.J'ai, depuis 2012, j'ai fait l'impasse sur le forum (que je trouve sans égal et tellement important ) depuis trop de temps, comme plume en son temps et d'autres j'ai du me concentrer sur d'autre "sujets": depuis 2, 3 ans travaux de la maison, travail (diplôme de psy du travail en cours et maladie...) l'alchimie du "faire" et du feu :lol: reste la maitresse de mon âme :lol: . Merci à plume , Sioum (REMI) jacques O et tant d'autres pour tous leurs conseils... (Remi encore merci pour ton hospitalisé à la fête du feret milles fois désolé pour l'arrêt de nos négos concernant le Backstand mais ce fût très compliqué pour moi à ce moment je ne peux qu'implorer ta clémence et j'aurai dû te MP, Plume merci pour tes conseils et ton acier, Jacques merci pour tes invitations...)
depuis tout ce temps beaucoup quand même de couteaux réalisées (coustil, couteau a base de limes anciennes, des styles nordiques avec empaillements d'essences de bois, prototypes de coustils avec boules de bois,...) des essais de forge et une réalisation en cours de grille en fer forgé avec feuilles sur le style : https://www.youtube.com/watch?v=meFaJUjD5w0
que beaucoup ont vus surement.
je posterai bientôt la rénovation de mon tyro qui m'attends depuis 3 ans et l'avancée de la lame damas dont je doit la trousse à Eric ( http://www.ericdh-forge.fr/), cette rencontre avec Eric est essentielle pour la suite car nous ne sommes pas nombreux en Eure et Loir et nous envisageons de créer une nouvelle dynamique sur ce territoire (c'est possible si, si...), donc les "autochtones contactez nous. En effet je vous teindrait au courant mes amis, car des animations et des rencontres sont en cours d'élaboration dans le Perche et autre, cela va bouger dans le 28 pour les forgerons.
DONC BONJOUR A TOUS

Turbotec
Dinosaure

Re: JESSY Nouvelle saison ( S2 ep1)

#2 Message par Turbotec »

bienvenue voisin ;-)

Jessy

#3 Message par Jessy »

Salut Turbo , je pense que l'on s'est déjà croisé a Paimpont, Pithiviers c'est proche, ça te branche de se voir au printemps pour voir ce que la >Région centre réserve de bon aux Arts de la Forge.
je dis le printemps car cela est toujours le temps des rencontres mais c'est quand cela te branche et si et seulement si tu pense cela intéressant.

fredv
Modérateur

#4 Message par fredv »

rebienvenue ici
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

GM
Modérateur

#5 Message par GM »

Bienvenue :D
Allez y les petits gars, mettez nous le feu au Perche. C'est cool. :D

Turbotec
Dinosaure

#6 Message par Turbotec »

tiens moi au courant quand tu veux ;-)

plume
Modérateur

#7 Message par plume »

salut Jessy ; content de te revoir :D

allez, au feu ! :sm2:
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Jessy

#8 Message par Jessy »

Merci de cet accueil, Merci Plume et tout le monde, Turbo je te contact bientôt pour s'organiser quelque chose au printemps avec EricdH sûrement, on a des idées sous le coude, j'espère que cela pourra t'intéresser je t'en dit plus bientôt.

Fargore
Dinosaure

#9 Message par Fargore »

Re bienvenue :D

Pcachou
Membre

#10 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

SIOUM
Membre

#11 Message par SIOUM »

Salut JESSY, et content de ton retour!

Pour le back, il n'y a rien de grave, t'inquiète pas ;-) !

J'ai toujours ta hache, et elle m'accompagne sur toutes les démos :sm2: !
a + !!! rémy , fondu de la forge

mon site internet : www.remylaforge.com

Répondre