Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Un petit diaporama .

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Aegir Thorson
Membre
Messages : 14723
Enregistré le : 23 oct. 2004, 15:57
Localisation : Essonne
Contact :

#1 Message par Aegir Thorson »

beau boulot global ... juste revoir les trous pour le passage des "boutons" qui "jurent" par rapport à la qualité du reste ..... beau boulot sur le repoussage .....
Pour la modestie, je ne crains personne ......

Avatar du membre
boldaur
Membre
Messages : 8224
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:03
Localisation : Aubin en Aveyron
Contact :

#2 Message par boldaur »

Ce travail est une "archie" qualite :sm2:
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

RockyAub

#3 Message par RockyAub »

dommage que les boutons pression aient sauté tres beau travail :sm2:

SIOUM
Membre
Messages : 4130
Enregistré le : 31 mai 2007, 11:40
Localisation : thonon les bains /hte savoie
Contact :

#4 Message par SIOUM »

RockyAub a écrit :dommage que les boutons pression aient sauté tres beau travail :sm2:






au cas ou , ce ne sont pas des boutons pressions :roll: !!!
a + !!! rémy , fondu de la forge

mon site internet : www.remylaforge.com

GEONEMO
Membre
Messages : 2536
Enregistré le : 27 sept. 2007, 12:07
Localisation : LOIRE

#5 Message par GEONEMO »

Belle série. Le plus clean est celui avec le décor "basket" repoussé. Pour les boutons de col, de mon côté, je perce à la pince revolver emporte pièce, puis je découpe un trait au scalpel. ensuite, je chanfreine le bord de ce trait, en essayant plusieurs fois la fermeture, jusqu'à ce qu'elle soit nette (le bouton de col se clipse bien) mais pas trop dure. Hop, 3 ptites photos...
Tu remarqueras que mes finitions sont assez grossières! Pour avoir un fini nickel sur le passage de bouton, je pense qu'il faudrait le lisser avec un petit morceau de buis et de la cire d'abeille.
MANU

Répondre