(avant de commencé ne voyez aucune conotation avec shakira hein mon pseudo remonte a bien plus longtemps que sa chanson enfin bref passons , il y a bien mieux a faire
Alors voilà moi c'est jérôme j'ai 27 ans et je suis du sud de la France a 20km de Marseille plus précisément Martigues la plage le soleil et le ricard
Je viens a vôtre rencontre sur ce super forum que j'ai découvert que depuis peu , je traîné beaucoup sur les sites voisins dirais je , dans lesquels je trouver aussi des infos sur la forges.
Cela fais maintenant plus de deux ans que je farfouille sur le net pour obtenir le plus d'infos possible mais sans pratique bah voilà.....
Les forgerons n'étant pas légion par chez moi et les prix des formations n'étant pas a ma porté ( malheureusement pas encore de boulot fixe)
a part quelques modification de couteau et machette indus et mon "1er" couteau fais dans une chute de tramontina
Donc j'ai décidé de franchir le pas et d’essayé de m'auto formé me voilà avec mon bout de rail qui me servira comme future enclume mon PDF sur la FAG ( faite dans une bouteille de gaz avec double brûleur yaco) que je vais commencé très bientôt , ma ponsseuse a bande et mes limes, ma motivation pour cette magnifique passion et je l'espère beaucoup de précieux conseil.
Amicalement Jérôme