Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

salut les mordus !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Avatar du membre
barbe noire
Membre
Messages : 2484
Enregistré le : 27 nov. 2005, 22:14
Localisation : alsace
Contact :

#21 Message par barbe noire »

salut a toi,typhoon!malheureusement,nous ne sommes pas tous accros aux dix petits nègres,ou a mort sur le nil......quid de ton identitée?(comme dit plus haut,tu n'est certainement pas un jeune premier!........)
je sais pas grand chose,et je veux apprendre le reste!

Avatar du membre
phoebus
Membre
Messages : 5244
Enregistré le : 03 déc. 2004, 18:23
Localisation : LE GRAU DU ROI-30
Contact :

#22 Message par phoebus »

typhoon a écrit :..... cher phoebus ! un vrai talent de détective ! :D
je suis heureux d'être sur forge fr....et de pouvoir dialoguer avec tous ces mordus de tout ce qui coupe et qui tranche ! :D
apprendre des autres et partager le peu que je sais !
savoir-faire et faire savoir !
la passion ne vaut que si elle est partagée !

:D Cher maître :sm6: :D j' ai recherché et relu avec passion l' article te concernant sur LPC... et j' ai été émerveillé par tes couteaux du concours de MOF... c' est nous qui avons tout a apprendre de toi... et je suis sur que tu vas nous régaler les yeux ... :wink: :wink:
J' ai entendu dire que tu aurais plusieurs titres de MOF? Je me trompe ?
:wink:
Pour voir qu' il fait noir, on n' a pas besoin d' être une lumiére .... signé LE CHAT .

Invité

#23 Message par Invité »

salut phoebus ! :D
faisons court......faisons clair !
je m'appelle jean-michel cayron ... j'ai 36 ans..... je suis salarié dans une petite entreprise artisanale mais je bricole aussi beaucoup aussi chez moi pour le simple plaisir .... je suis coutelier depuis 14 ans..... je suis mof depuis 2007..... je ne travaille qu'en stock removal .... (mais depuis que je traine sur forge fr .... je crois que je vais me mettre à la recherche d'une enclume ! :D ....
je fais surtout du pliant à pompe... j'aime beaucoup la gravure .... et les mecanismes à pompe !
je suis ici pour apprendre ce que je ne sais pas ( autant dire beaucoup de choses ! )... et partagé avec tous mes quelques notions !
voilà l'essentiel !

dernier chose : on ne dit pas " maître" !....... on dit "collègue".. "l'ami" ... "mon pote".... "mon gars".... ou autre chose !
je suis pas prof de judo !!!! :D :D :D :D :D

Avatar du membre
jpg
Dinosaure
Messages : 1855
Enregistré le : 18 oct. 2002, 20:51
Localisation : LONGWY 54400
Contact :

Merci Roger

#24 Message par jpg »

pour ta perspicacité qui nous a permis de savoir qui se trouve derrière ce pseudo et moi aussi j''étais dubitatif devant le travail qui avait été montré. Mais j'étais à cent lieux de penser à un de nos meilleurs artisans primés jusqu'à ce que mon petit doigt (Msn) me mettes sur la voie puis ton post Roger. C'était vrai que les photos mises par typhoon me laissais cette agréable impression que mes visites à Nogent en Bassigny, un autre filon de mains d'or et de simplicité donc tu semble aussi affublé, typhoon. Bien venu sur le forum et fait nous rêver avec tes merveilleuses créations donc je me sens bien incapables d'atteindre, avec la modestie donc tu sais faire preuve et mes ficelles de caleçon pour le prix.
Passe le bonjour à Pierre si tu le rencontres. :wink: :wink: :wink: :sm6: :sm6: :sm6:
A +.

Jean-Paul GAUCHE

Répondre