Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

enfin, boujour a tous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

enfin, boujour a tous

#1 Message par Invité »

Cela fait plus de 9 mois que je vous lis et j'ai posté pour la première fois hier, pour ne pas passer pour "un sauvage" je viens vous dire boujour a tous et me presenter.
Mickael 26 ans, bricoleur dans l'âme et touche à tout ( un peu trop peu etre...). je pratique le tire a l'arc et c'est grâce a lui que je vous ai connu par l'intermédiaire de webarcherie. J'ai même remarquer pas mal de membre accros aux 2 forums.

Je viens vous dire merci aussi pour tous ce que j'ai appris, et tout ce qui m'a permis de réaliser......... mon backstand.
Et oui le but de m'a venu parmis vous est quand même de me mettre a la forge cette hiver, je suis en train de faire ma f.a.g et après c'est parti. Comme le veut la tradition je vous mettrais des photos quand elle sera finie

En attendant merci à tous et à bientôt, j'aurrais surement besoin de conseils a un moment ou un autre......

Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#2 Message par Madmike »

Bienvenue à toi :wink:

Avatar du membre
GAMAIUN
Membre
Messages : 2646
Enregistré le : 09 oct. 2005, 15:37
Localisation : Angouleme

#3 Message par GAMAIUN »

bienvenue sur le forum ,jct
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

#4 Message par DanielC »

Heureux que le site d'archerie parle de nous :wink:
Mais surtout heureux qu'il fasse de nouveaux forgerons!
Soit le bienvenue et bonne continuation pour la fabrication de l'outillage de base...
Partager c'est un peu devenir éternel.....

Invité

#5 Message par Invité »

merci pour votre accueil a tous, je vous ferais part des mes travaux futurs et de mes interogations.

l

Répondre