Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour à tous!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

bonjour à tous!

#1 Message par Invité »

Ralala par quoi commencer?!

Ah mince, on me lit déjà...Eh vous là haut, vous auriez pu prévenir que ça tournait!grrr!!!!

Bon, je m'appelle nicolas, j'ai 18ans et suis étudiant en sciences éco et gestion. J'ai toujours eu une certaine attirance pour les couteaux mais mon intérêt à commencer de grandir lorsque j'ai commencé le iaido(l'art de dégainer un katana)et puis peu à peu,(sûrement sous l'influence de mon professeur qui forgeait quand il n'habitait pas en appart), je me suis interessé à la question. Cet été on m'a offert un très chouette laguiole(un vrai de vrai) et depuis j'essaie de comprendre comment "ça" fonctionne etc. Ce forum me paraît sérieux et bien construit...et il est un vrai régal pour les yeux!

bonne nuit et au plaisir de vous lire!

Invité

#2 Message par Invité »

bienvenue à toi
Ce forum me paraît sérieux et bien construit...
ça c'est certain et l'on ne remerciera jamais assez ceux par qui c'est possible. ALors amuse toi et laisse toi tenter par l'expérience...

Avatar du membre
jpg
Dinosaure
Messages : 1855
Enregistré le : 18 oct. 2002, 20:51
Localisation : LONGWY 54400
Contact :

#3 Message par jpg »

Bien un vrai Laguiole, vhouaou, difficile à trouver çà. :roll: :roll: :roll: Montre le nous, moi je ne n'en n'ai pas encore vu. :sm1: :sm1: :sm1:
Vu que Laguiole n'est pas un modèle déposé tout peuvent l'utiliser avec accolé véritable, authentique, etc, et autres joyeusetés du genre.
Bein venu et désolé pour le petit chambrage, je n'ai pas pu résister. :wink: :wink: :wink:

Ok, :out:
A +.

Jean-Paul GAUCHE

Invité

#4 Message par Invité »

laisse toi tenter par l'expérience...
J'aimerais vraiment mais j'habite dans une chambre de 11m² ou chez ma mère(c'est un petit appart...)donc dur^^

Pas de soucis jpg. Effectivement, le modèle n'est pas déposé mais celui-ci vient de la maison laguiloe qui l'a "crée".

Avatar du membre
jpg
Dinosaure
Messages : 1855
Enregistré le : 18 oct. 2002, 20:51
Localisation : LONGWY 54400
Contact :

#5 Message par jpg »

La maison qui l'a créé, ce sont les descendants de M Calmels qui aurait crée les premiers Laïole, bon j'arrête. :wink: :wink: :wink:
Sinon regarde ce que fait siera dans sa chambre, mais prend les mêmes précautions que lui. :wink: :wink: :wink:
A +.

Jean-Paul GAUCHE

fredv
Modérateur
Messages : 9395
Enregistré le : 05 sept. 2005, 18:10
Localisation : Deaux (30)

#6 Message par fredv »

bienvenue et bon courage pour la suite tu trouveras ici une mine d'infos .
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Avatar du membre
perico1
Dinosaure
Messages : 5556
Enregistré le : 17 janv. 2007, 16:08
Localisation : alsace
Contact :

#7 Message par perico1 »

BIENVENNUE :P
ars longa...vita brevis...

Invité

#8 Message par Invité »

jpg a écrit :La maison qui l'a créé, ce sont les descendants de M Calmels qui aurait crée les premiers Laïole, bon j'arrête. :
pas de soucis^^c'est ce que m'ont dit les gens qui me l'ont offert mais bon...peu importe^^

EDIT : merci pour votre accueil.

Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#9 Message par Madmike »

:sm9:

SIOUM
Membre
Messages : 4130
Enregistré le : 31 mai 2007, 11:40
Localisation : thonon les bains /hte savoie
Contact :

#10 Message par SIOUM »

bienvenu parmis nous :dance: :sm2: :sm2:
a + !!! rémy , fondu de la forge

mon site internet : www.remylaforge.com

Répondre