Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

étui pour dague

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
dolu133

étui pour dague

#1 Message par dolu133 »

photo(1).JPG
photo(1).JPG
voili voilou
si ya des commentaires je suis preneur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

Re: étui pour dague

#2 Message par DanielC »

Bon......... j'envoie :lol:
Tout d'abord bravo....... c'est pas mal du tout!

Maintenant passons à quelques critiques :sm2:

Je précise que ça n'engage que mes gouts personnel et que bien sur ça n'enlève rien à ton travail! de plus je ne suis pas plus doué que d'autres.....

Le fil blanc et à mon avis à proscrire, il va vite devenir salle..........
la couture mérite un petit effort pour avoir un beau point sellier, tu as utilisé une allène? le trou me semble un peu gros pour le diamètre du fil...
La languette de blocage est un peu longue et finie en pointe, oui je sais c'est plus facile à dégraffer! mais c'est pas beau ;-)
Le motif de repoussage, plus pres de la couture aurait été plus sympa......

Voila, j'ai dit :oops: bon il n'est pas facile de dire réellement ce qui est bien ou pas, surtout sur une photo!
Retranscrire par écrit la façon de faire ne l'est pas moins.......

Mais Bon, il est bien ton étui!!!!!!!!!!
Partager c'est un peu devenir éternel.....

dolu133

Re: étui pour dague

#3 Message par dolu133 »

depeceur-1.JPG
Merci les gars pour vos commentaires
Effectivement elle est loin d’être parfaite c’est pour ca que vos critiques ….constructives…m’aideront a progresser.
Je faits des couteaux et un ami me faisait les étuis mais malheureusement l’âge et une vue très mauvaise l’empêchent de bosser sur le cuir. Alors je me suis lancé.
Je rajoute la photo d’un étui pour mon damas, le marquage est particulier, essayez de deviner comment il a été réalisé…..
La réponse viendra aprés
A+ ludo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre