Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Me voici...

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Ramonade

Me voici...

#1 Message par Ramonade »

Me voilà !

Bonjour à tous, je m'appelle Robin, j'ai 26 ans et je vis dans la Marne.
Je ne suis qu'un humble aspirant, n'ayant pour le moment pu créer que quelques couteaux en suivant la technique du "stock removal".
J'ai enfin pu emménager dans un bâtisse ayant un garage, et je vais donc pouvoir me servir d'une forge sans risquer de mettre le feu à mon appartement et à tout le 5ème étage !

Sinon, côté professionnel, je suis professeur des écoles depuis quelques années, et aficionados du couteau depuis toujours.

Merci pour l'accueil et l'immense (j'en suis sûr) quantité d'informations que ce forum et ses membres m'apporteront durant ma quête.

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Me voici...

#2 Message par ka »

Bienvenue :!:
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7788
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Me voici...

#3 Message par Francis »

.

Bienvenu Monsieur le Professeur... :D ...et méfiates quand même, un atelier ça peut prendre feu... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Me voici...

#4 Message par adrix »

bienvenue !

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Me voici...

#5 Message par thomas fernandez »

Bienvenue ici Robin,

Arriver à cette heure ci, ici…. il va déjà te tarder d’être en grande vacance :lol: En attendant, tu vas pouvoir t’assoiffer de lecture ici et là….et t’équiper un peu ;-)
Ramonade a écrit : 05 sept. 2021, 18:44 Je ne suis qu'un humble aspirant, n'ayant pour le moment pu créer que quelques couteaux en suivant la technique du "stock removal". .
Ce n’est pas un tare…ça reste de la coutellerie ;-)

Au plaisir de te lire et de découvrir tes ouvrages :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Ramonade

Re: Me voici...

#6 Message par Ramonade »

Francis a écrit : 05 sept. 2021, 20:14 .

Bienvenu Monsieur le Professeur... :D ...et méfiates quand même, un atelier ça peut prendre feu... ;-)

.
J'en prend note ! J'y mettrais les copies des mes élèves, on sait jamais... Disons que "d'un malheur peut naître une opportunité" ?
thomas fernandez a écrit : 05 sept. 2021, 22:00 Bienvenue ici Robin,

Arriver à cette heure ci, ici…. il va déjà te tarder d’être en grande vacance :lol: En attendant, tu vas pouvoir t’assoiffer de lecture ici et là….et t’équiper un peu ;-)
Ramonade a écrit : 05 sept. 2021, 18:44 Je ne suis qu'un humble aspirant, n'ayant pour le moment pu créer que quelques couteaux en suivant la technique du "stock removal". .
Ce n’est pas un tare…ça reste de la coutellerie ;-)

Au plaisir de te lire et de découvrir tes ouvrages :sm6:
J'aime mon métier mais j'admets volontiers être bien souvent en attente du week-end pour expérimenter !

_________


Merci pour votre accueil !

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Me voici...

#7 Message par thomas fernandez »

Ramonade a écrit : 06 sept. 2021, 17:51]
J'aime mon métier mais j'admets volontiers être bien souvent en attente du week-end pour expérimenter !
Je me suis permis de taquiner le sujet car ma femme est également professeur des écoles ;-)
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre