Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

et bonjour à tous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Provencallegaulois
Membre

et bonjour à tous

#1 Message par Provencallegaulois »

C'est vrai... la politesse d'abord.
J'entends parler du forum régulièrement sur mon groupe FB préféré : Fan de couteaux pliants.
J'y admire les réalisations de grands malades aux doigts en or. J'y pique des idées, tout en bavant de plaisir sur la beauté et la technicité cachée des réalisations;
et là... un forum. pour un vieux comme moi qui a connu ce moyen de partager y'a des années, ben voilà moi être heureux.
Ca trottait depuis des années et cet hiver j'ai tout envoyé d'un coup. agrandissement de mon petit atelier, achat d'outils de base par dizaines. fabrication de ma forge. fabrication de mes premiers couteaux.
Mais j'ai vraiment trop d'interrogations. Et j'aime partager ce que je sais dans d'autres domaines. (Quelqu'un veut apprendre à faire des pâtes ? :-D )
Je n'ai pas un métier manuel à proprement parler, et je n'ai aucune formation artisanale, donc assez peu à apporter à d'autres.
Sinon, j'habite un coin sublime en provence au pied de la ste baume. Je pratique avec plaisir et connerie, le parapente, la chute libre, la moto d'enduro, le VTT DH, la photo sportive cameraman(qui a été mon métier quelques années) Et dormir, c'est du temps perdu...
voilà pour la présentation pourrie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thomas fernandez
Modérateur

Re: et bonjour à tous

#2 Message par thomas fernandez »

Bienvenue ici,

Et au plaisir de te lire :sm6:

Il n’y a pas de présentation pourri...ce n’est qu’une "simple" étape pour connaître ses interlocuteurs ;-)

Provencallegaulois
Membre

#3 Message par Provencallegaulois »

merci beaucoup à toi, pour l'accueil. Je sens que j'vais péter les plombs devant le gouffre qui me sépare des connaissances de certains. J'ai juste lu certaines présentations, et là... la vache, y'a de l'expertise

adrix
Modérateur

#4 Message par adrix »

Bienvenue !

thomas fernandez
Modérateur

#5 Message par thomas fernandez »

Provencallegaulois a écrit : 17 avr. 2021, 22:42 Je sens que j'vais péter les plombs devant le gouffre qui me sépare des connaissances de certains.
N’est pas peur tout va bien se passer :D ;-)

Répondre