Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Salutations

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
zemblar
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2021, 18:17
Localisation : Aulnay sous bois

Salutations

#1 Message par zemblar »

Salut a tous et a toutes,

Alors ici Zemblar, 39 ans plus toutes mes dents d'origine depuis bien longtemps, 3 enfants (si vous n'avez pas franchi le pas déconnez pas quand ils sont plus nombreux que vous c'est chaud :/)

Sinon je suis un Geek de l'époque ou ce n 'était pas cool d'être un geek (je crois que maintenant je suis classe comme Nerd mais bon ), j' ai pu en faire un métier ce qui est plutôt chouette et je suis maintenant admin systèmes et réseaux.

J' ai une tendance notable a basculer d'une passion a une autre avec des excès notables a chaque fois, je ne peux pas m'empêcher quand un truc qui m'intéresse fonctionne de le bidouiller (en général ca fonctionne plus très rapidement après), et une fois casse (ce n est jamais de ma faute) a le réparer et a l améliorer (ou a le faire coller a mes besoins parait que ce n'est pas la même chose)

liste courte sur les 6 dernières années :

-drones ( avec un record a 9 drones perso )
-Voitures RC (4 voitures )
-Bornes d arcade ( 4 réalisations complètes)
-savonnerie (un peu plus de 60kg de savon a ce jour)

Et la je me suis mis a travailler el bois depuis 5/6 mois et forcement je me suis penche sur la coutellerie :D

- un couteau avec lame de recup, 3 couteaux lame Mora, 2 couteaux lame perso a base de plat d acier de chez bricotruc

Sinon j'ai un humour de merde, mais si vous êtes arrives jusque la vous le savez déjà, j'aime bien comprendre pourquoi je fais les choses, j' ai une tendance naturel a me blesser oui les couteaux, la forge tout ca tout ca je sais .... mais bon encore 2 passages aux urgences et j' ai une glace gratuite alors bon :D

@bientot ici ou la :)
Le génie à ses limites la folie.... c'est une autre histoire.

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Salutations

#2 Message par adrix »

Bienvenue !
Coustil.free.fr un super site pour comprendre, va y voir...

Avatar du membre
zemblar
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2021, 18:17
Localisation : Aulnay sous bois

Re: Salutations

#3 Message par zemblar »

Merci, je suis déjà dessus encore quelques points obscures mais c'est en bonne voie 😊
Le génie à ses limites la folie.... c'est une autre histoire.

Loufuec

Re: Salutations

#4 Message par Loufuec »

Bienvenue zemblar

Du coup t'as compris qu'il te faut laisser la ferraille de castomerlin pour autre chose que les couteaux... ;-)

Tu nous montres un peu tes réalisations?

Avatar du membre
zemblar
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2021, 18:17
Localisation : Aulnay sous bois

Re: Salutations

#5 Message par zemblar »

J'ai fait un petit post a l instant (categorie couteaux droits ;)

Ba je vais finir mes truc bricomachin pour me faire la main en attendant de recevoir mon acier :D
Le génie à ses limites la folie.... c'est une autre histoire.

Avatar du membre
thomas fernandez
Modérateur
Messages : 6307
Enregistré le : 14 sept. 2011, 21:45
Localisation : Aude

Re: Salutations

#6 Message par thomas fernandez »

Bienvenue ici et +1 pour que tu laisses ton fer a ferrer les ânes...passes à autre chose, tu perds ton temps et ton argent....et ça ne taillera jamais ;-)
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Répondre