Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Ps6lo
Membre

Présentation

#1 Message par Ps6lo »

Bonjour,

Je m'appelle Jean J'ai 38 ans j'habite dans les Deux-sèvres (79) et je suis Artisan menuisier ébéniste depuis de nombreuse années, je sort de la formation des Compagnons du devoir de la Rochelle et je me suis mis au travail du métal depuis quelque temps pour des besoins dans mon métier et par passion pour les métiers de l'artisanat, étant autodidacte dans ce domaine je suis toujours ravi d'apprendre des petits conseils de personnes qualifiés. Pour le moment je suis en train de forger tout ce qui sera des outils pour mes futurs réalisations, des tenailles, marteaux... mon but sera également de me mettre à la coutellerie, taillanderie quand j'aurai un peu plus de pratique et surtout mieux équipé.

Cordialement,

Jean.

thomas fernandez
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par thomas fernandez »

Salut Jean, bienvenue ici :sm6:

Se forger ces propres outils, dès le début est de bons exercices de forge et rien de plus gratifiant que de travailler avec ses propres outils :sm2:

Bonne lecture, bonne continuation et bon feu...n’hésites pas de nous partager ton travail (photos, etc..) :sm6:

Ps6lo
Membre

#3 Message par Ps6lo »

Re,

Bonjour et merci de m’accueillir parmi vous et oui j'y manquerai pas

adrix
Modérateur

#4 Message par adrix »

Bienvenue !

Répondre